historique de l'association la fille de jade

20 juin 2016 - 21:22

Fin 2016 notre club entrera dans sa 15 ème année d’existence.

Il fut créé comme <<section tai chi>> au sein du club de judo de cognac ou il resta durant sept ans .

Avec l'accord de ses adhérents la section décida alors de prendre son envol et s'installa dans un local de l'école de la Providence qui accepta de l’accueillir durant deux ans . L'association prit le nom <<FILLE DE JADE>> ,déposa ses statuts en préfecture et se mis en marche sous la présidence Mme Angélique Corbin ,puis de Mme Evelyne Aubert, puis de notre enseignant de l'époque Mr Bertrand Fivet,puis de Mr Francois Labarbarie, puis de Mr François Chapron qui vient de reprendre le flambeau.

Le nombre d'adhérents augmentant il nous a fallu trouver une nouvelle salle,ce qui fut fait grâce a l'appui de la municipalité de CHATEAUBERNARD dans la salle JEAN MONNET .

En 2014 l'association a ouvert une section sabre pour les 4 èmes années.

informations légales.

"LA FILLE DE JADE-TAI CHI CHUAN-ECOLE YANG" est une association de loi 1901 dont le siège social se trouve a la maison des associations 16100 CHATEAUBERNARD. L'association a été créée et déclaré a la préfecture en juin 2009