17 juin 2022 à 06:53

Cette été

Bonjour à toutes et à tous,

François, notre précieux professeur, porte à notre connaissance quelques informations pour les semaines à venir à savoir :

- Le dernier cours de la saison sera un cours commun à tous le lundi 27 juin à 18h30 à la base plein air (André Mermet) de Cognac. S'il fait beau temps, prévoyez d'amener votre pique nique afin de finir la soirée ensemble.

- Les cours d'été en commun avec Mérignac, seront les jeudis 21 juillet, 4 août, 18 août et 1er septembre le soir de 18h à 20h à Mérignac.

- Cet été nous participerons à l'été actif pour Grand Cognac le jeudi 21 juillet de 15h à 17h dans notre salle à   Châteaubernard et le jeudi 4 août de 15h à 17h à Mérignac  (parc du 14 juillet) s'il fait beau sinon dans la salle de   Mérignac. J'espère que nos adhérents qui le pourront, viendront pratiquer lors de ces deux séances pour montrer ce     qu'est le Taï Chi Chuan et pour grossir les rangs des participants,voire pour nous aider Isabelle et moi, lors de ces   découvertes.

- De plus nous participons au forum des associations de la ville de Cognac à l'Espace 3000 le samedi 10 septembre  avec une démonstration à 17h et le dimanche 11 septembre avec deux démonstrations l'une à 11h et l'autre à 15h30.

- Du fait que les cours ne reprendront qu'à partir du lundi 12 septembre nous ferons un entraînement commun le lundi 5   septembre de 18h30 à 19h30 en vue de préparer les démonstrations pour le  Forum.

- Dernier point à ne pas oublier notre repas de fin de saison le vendredi 24 juin à 20h au restaurant Le Grain de sel.

Amicalement

François